Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2007

taguée mais je l'ai cherché

je voulais me faire connaitre donc c'est Gribouille qui m'a gentiment taguée

alors c'est parti mon kiki

1 je suis maman d'une petite fille de bientot 7 ans et nous vivons avec Oscar (le poisson rouge) et Barbouille (le lapin) On est pas si mal mais il manque un truc!!!

2 j'adore le bleu et tout ce qui s'y rapporte la mer, les galets , les coquillages (j'en ramène toujours quand j'y vais),  se promener sur la plage Un brin romantique quand meme

3 quand je veux quelque chose j'aime bien l'obtenir, je déteste les gens de mauvaise foi, imbu d'eux meme, les épinards et le mais (aucun rapport tant pis)

4 j'adore faire la cuisine,recevoir et vice versa. Mais j'aime aussi le bon vin qui va avec. j'aime modifier une recette selon mes envies et le contenu du frigo parfois.  Sans me vanter il parait que je me débrouille pas trop mal (hou la la les chevilles......)

5 j'aimerais m'inscrire pour apprendre la salsa (je sais pas trop bien danser )

6 je voulais tirer un coup de chapeau à toutes celles d'entre vous qui faites des choses magnifiques avec trois fois rienj'ai découvert des sites magnifiques on en oublie tout le reste (le ménage, les enfants, l'heure!!!!!) Cela fait peu de temps que je commence a découvrir vos sites c'est génial

7 pour finir un truc perso qui me tient à coeur mon grand rève serait de trouver L'HOMME que j'attend patiemment qui est peut etre pas loin qui sait! acheter une maison ancienne avec des pierres et un jardin et là je serais comblée

Je peux rever pour l'instant je suis en appart  SNIFF (enfin je ne suis pas à plaindre tout de meme)

Je taguerais bien d'autres personnes mais certaines le sont déja ça fait désordre 2 fois non? alors désolé les filles je tague celle dont je connais peu vous n'êtes pas obligé de répondre

brie : http://briecollages.canalblog.com

kat : http://leblogdekat.canalblog.com

mamie cocotte : http://mamiecocotte.over-blog.com

ptiteparigote : http://vied1parisienne.canalblog.com/archives/a_vendre/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'inquiètes pas...le prince charmant va arriver sans que tu l'attendes...(en tout cas c'est ce qui m'est arrivé !! )...nous avons 2 poissons : Gérard et Maurice (c'est ma fille de 3 ans qui a trouvé les noms !!)...pour la 3, c'est pareil...la ténacité !!!<br /> Bon courage et bonne continuation...<br /> A bientôt<br /> Bises amicales
Publicité