Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2007

hier détour par BABOU

hier je suis allée chez BABOU avec des trucs sympa :

Photo_131         plein de papillons rouge, rose, bleu, vert petit grand moyen....

  des guirlandes meme couleur en feutrine pour 3 fois rien  Photo_133

des serviettes héllo kity pour les interessées je peux en envoyer           Photo_134

et des épingles grenouille , le modèle vache existe                   Photo_135

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop marrant la ptite vache qui rit accrochée au mur ! <br /> entre la feutrine et moi c'est une grande histoire d'amour , et vraiment les girlandes que tu as acheté sont jolies, ça me tenterai de savoir les faire moi même , jvais m'y mettre un jour!<br /> et les serviettes hello kitty : cro mimi
E
c'est trop sympa tout ça !!! j'irai faire un tour !!!ça y est t'es dans!!! MDR !!! bizz
Publicité