Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2008

Romain Sardou 1er

Photo_026

je découvre cet auteur, fils de Sardou que tout

le monde connait avec ce livre que Nadia

(merci Nadia euh ya pas encore de banane!).

Au passage j'ai fait des marques tapages.

Tient au fait quel est le support?

le 1er qui trouve gagne un cadeau made home

m'a prété

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolé marie2006 je n'avais pas vu que tu parlais du bambou! oui c'est moi qui l'avait fait au cours d'une année de dessin il est fait a l'encre de chine je l'aime beaucoup ainsi que les bambous d'ailleurs
B
ouais super, j'ai gagné !!! c'est la première fois !!! merci merci merci !!!
C
non ce sont des serviettes au contour animaux Afrique l'effet est rigolo
M
Wow! la photo de bambou, c'est toi qui la peint, c'est vraiment joli.<br /> <br /> p.s. nous participons au swap coccinelle, et je fais le tour des blogs. <br /> <br /> A+
C
bravo a Benédicte tu as trouvé<br /> tu as gagné alors je ne sais quoi mais je vais trouver en allant voir ton blog
Publicité