Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2008

salon de l'agriculture

Hier, invitation reçue oblige je suis allée avec ma poulette

voir les nanimos et les merveilles culinaires de notre belle

et bonne France. Pleins de choses pour les enfants et les grands

je l'ai fait participer à un dessin pour gagnerun WE.

Bon on a pas gagné mais on a eu ça :

Photo_136 un tourton au fromage et du jus de pomme

on a vu aussi dommage j'avais pas mon appareil photo des lapins race géant papillon

d'une taille impressionante et le petit plus on va passer dans une émission (on est

dans le public) sur terre d'info jeudi ou vendredi Ils enregistrent les émissions là bas

pendant le salon c'était sympa notre 1ère TV

Bon sinon un lien pour se marrer enfin moi je me bidonne :

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité