Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2008

coté toile au ciné

Je pense qu'il n'est plus a présenter il fait un carton au ciné

je l'ai vu la semaine où il est sorti je me suis marrée du début à la fin

Je connais le patois car mes grands parents y étaient originaire.

Un délire ce film ça fait du bien la tournée de postier était délirante!!!

18889952

Bon je suis pas trop chiffre mais là ça vaut la peine :

- presque 5 millions d'entrée depuis la sortie soit le 20 février (en avant première)

- budjet de 11 000 000 euros

Petite comparaison avec le navet d'Astérix et tout le matraquage de pub 3 mois avant...

- 6 millions d'entrées depuis la sortie le 27 janvier jusqu'au 4 mars

- budjet là je me marre.... (ça n'engage que moi) 78 000 000!!!!!!

Comme quoi c'est pas le budjet ni le casting qui fait le succès d'un film

Bravo à DANY BOON et à KAD MERAD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c clair ! le film bienvenue chez les chtis est vraimen trop trop bien !
E
T'es tagguée XD
F
C'est bien vrai ça, parole de ch'timi!!moi je suis originaire de Cambrai, dans le Nord et je parle un peu patois avec ma grand-mère qui est Douaisienne, mais ce n'est pas le même que celui des Flandres. Bref, je n'ai pas encore vu le film, mais je rentre en France en Avril et je compte bien y aller! il paraît qu'à Cambrai, en ce moment, il faut réserver sa place au ciné 1 semaine à l'avance. c'est dingue...
Publicité