Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2008

le tian de légumes

Mon grand frère est cuisto quelle chance!!!!!

Le week end pascal à la campagne chez nos parents

il nous a concocté un TIAN DE LEGUMES

Bon il faut aimer les légumes sinon c'est rapé!

La recette est ultra simple :

Dans un plat vous  COUPEZ en fines lamelles et CHEVAUCHEZ

COURGETTES AUBERGINES TOMATE OIGNON MOZZARELLA

Arrosez copieusement d'huile d'olive, herbes (style ducro), salez et faire cuire four doux

20 à 30 mn

C'est délicieux

Photo_178 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam! miam!!!!<br /> <br /> Ca a l'air sympa ces swaps... je ne connais pas trop mais ça donne envie!
I
Oui j'aime les légumes alors je vais tenter la chose.............qui me semble bien bonne. Bonne journée. Isabelle.
Publicité