Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2008

enfin mon colis est arrivé

Je commencais à ronger mon frein concernant l'envoi

de mon colis au swap fleur!!

Tenez vous bien envoyé le 29 reçu..... aujourd'hui!!!! il était temps

Bon ma swapée est heureuse c'est le principal

Allez je vous montre

colis reçu...

oulala... j'ai enfin reçu mon colis du swap des fleurs.

en effet, depuis le 29/03 il ne sait pas dépêché !!!

j'avais donc très envie d'ouvrir cette grande enveloppe.

voici donc les belles choses que Coconet m'a envoyé

Photo_144

- un magnifique miroir rose poudré que j'ai déjà installé dans mon entrée,

- une très belle mosaïque que je pense accrocher dans ma cuisine,

- une bougie à la rose qui a embaumé l'enveloppe et ma maison,

- une serviette aves des impressions de fleurs,

- des bulbes de muscaris ma fleur préférée que je vais planter dès ce week-end.

le tout accompagné de petits mots en forme de fleur..

bizz - NATHY30.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoo c'est bien réussi!<br /> j'éspère aussi que ton colis a plu à ta swappée!
Publicité