Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2008

tee shirts pour ma poulette

Comme on est en été (enfin presque pourvu que ça dure...)

j'ai customisé des tee shirts orchestra pour ma poulette

voici le résultat (il va falloir que je trouve d'autres pochoirs vous les

trouvez où les votre?)

Photo_322            Photo_323   Photo_324

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit plaire à ta poulette ^^ <br /> desfois je fais moi même mes pochoirs en imprimant l'image sur internet et l'évidant au cutter, sinon j'en trouve chez Cultura en plastique mais en fait il y en a partout même dans les grandes surfaces , au rayon " décoration , bricolages,travaux manuels ".
P
dans les magasins genre Gifi, ils en ont quelque fois en plastique! Sinon je les fais moi même! :)
Publicité