Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2008

swap parti

Je commencais à desespérer pour obtenir l'adresse de ma swapée

En fait elle n'arrivait pas à me contacter par mail!! Quelle histoire!!

Ensuite c'est moi qui n'était pas là, nous sommes parti faire un petit

break dans le finistère sud près du Guilvinec

Mon colis est donc parti ce matin pour Nice

Entre temps j'ai fini la petite pucca pour ma poulette

Photo

reste à lui trouver une place

J'ai réalisé une petite déco marine avec des coquillages ramassés sur diverses plages

Photo_332

Le support m'avait été donné avec des verres achetés chez Emmaus

Sinon mon jardin pousse je vous montrerai quelques photos demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ben j'éspère que tu seras bien gâtée pour ton swap!!
M
Sympa le pucca<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité