Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2008

fete des mamans

Pour ma fete des mamans ma poulette m'a fait un joli dessin

et écrit un joli mot :

"une maman c'est plein de baisers, de fleurs et d'étoile"

WAOUH ça fait chaud au coeur!!!

Photo_337

J'ai trouvé où mettre la pucca en petites croix j'ai fait un sac avec anse

doublé avec de la feutrine. Maintenant que j'ai pigé comment faire les sacs

ça m'éclate

Photo_333

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa, ton petit sac! tu verras, c'est addictif la couture des sacs...
E
tu ne t'arretes plus dit donc lol bisous
P
c'est sympa!! :)
C
trop choupinette ta puce !!<br /> et ton sac : mimi comme tout !
Publicité