Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2008

tag

Je suis taguée par mon amie Martine

Le principe du tag :

              -mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
              -mettre le règlement sur mon blog
              -répondre aux 6 questions suivantes
              -taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
              -avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

             la muscade

2 - Mes 3 aliments favoris :

             chocolat, le beurre salé, une bonne pièce de viande rouge

3 - Ma recette favorite :

           pizza maison

4 - Ma boisson de prédilection :

           café

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

        soufflé au fromage

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

     ragout de mouton hum de ma maman

Et là je tague papouce  coccinelle  béné    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! <br /> Merci pour ton message sur mon blog !j'espère rester encore longtemps sur la blogosphère !^^<br /> bonne journée !<br /> et désolée de ne pas avoir fait suivre le tag !
P
Je suis en train d'y répondre, j'aurai fini dans quelques minutes! :)
Publicité