Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2008

pensée terminée

Je viens de terminer un point de croix qui va changer le look

affreux d'un cado reçu d'un magasin beurkkk c'est le mot

jugez plutot avant la couture :

Photo_025

quelques pensées, un moment de travail et le résultat qui rend pas trop mal

Qu'en pensez vous?

Photo_347

Au jardin ça pousse et on cueille nos fraises, salade

Photo_339            Photo_338

Mes fraises étant peu sucré je les  ai mixé j'ai rajouté du sucre, du lait et j'ai laissé au congèl pour faire de la glace c'était bon avec un bon gout de fraises

Et vous qu'en faites vous si elles sont peu sucrées???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben c'est clair que c'est réussi ! on dirait même plus la même !!<br /> et pour les fraises, nous on en a des sucrées mais je crois ( d'après mon papa ) qu'il faut renouveler régulièrement ses fraises , au bout de quelques années afin qu'elles soient toujours sucrées.
E
très jolie cette broderie !!! et pour les fraises.... confitures !! bisous
Publicité