Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2008

envie de mosaique

Après mon plateau bleu j'ai envie de repeindre (trop terne la couleur ) et de refaire mon

joint de mosaique car à l'époque il était très mal fait (je me suis améliorée depuis ).

Que pensez vous du bleu?

week_end_touraine_011

le jaune je vous le montrerai refait bientot

week_end_touraine_008

la mosaique fut mon 1er loisir créatif et je ne m'en lasse pas

J'aime en refaire de temps à autre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bj, moi j'aime bien ton plateau jaune, bises
B
bonjour, très jolie tes mosaiques, je m'y suis mise il ya quelques temps et j'adore!!!
J
bravo , c'est très joli ; moi aussi j'ai envie de tenter la mosaique.
C
c'est vrai que c'est pas mal , ça me donne envie d'essayer aussi de faire des plateaux en mosaïque ..on verra ^^
M
Et oui depuis le swap coccinelle, je n'ai plus tellement été présente sur mon blog, mais je lisais les blog que j'avais mis en mémoir avec mon feedreader, dont le tien. c'est pour ca que j'ai vue les boutons coccinelles.
Publicité