Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2008

nouveau look

j'ai confectionné un protège cahier rigolo d'après elle sur le cahier de texte de ma puce

recto :

week_end_touraine_038

week_end_touraine_040 coté verso

Elle aura la surprise demain au réveil

Chez Emaüs ou dans les brocantes, (j'ai participé à 1 dimanche dernier); j'ai fouiné et

déniché ça pour ma puce et pour moi

week_end_touraine_033week_end_touraine_032

mallette pique nique et coufin en osier super état j'ai tout oté et lavé

moulin à café et pot à lait à customiser :

week_end_touraine_034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur les conseils de Lyras, je viens faire un tour chez toi et j'aime beaucoup ! bien vu les objets de la brocante et le relooking cahier de ta fille ! ;-)
G
le MAGNIFIQUE pot à lait !!!!!!!!!!!
A
Drôlement sympa tout ça ! J'adore le protège cahier ... et puis au moins ta louloute n'aura pas le même que les copines !
Publicité