Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2008

La Madone ça donne

TIC TAC TIC TAC

début hier du concert de la grande Madonna au stade de France

M7999

Je suis fan depuis que je suis ado meme si j'ai un peu décroché depuis peu

J'ai eu la chance d'aller la  voir (cadeau pour mes 35 ans de mon chéri)

danseuse, chanteuse, mise en scène bien  orchestrée

Du grand et beau show à la hauteur d'une artiste très pro un peu trop car on a pas eu de rappel à la fin

Ce fut  GAME OVER et fini un peu dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ça, tu es passée sur mon blog et tu n'as pas vu mon article sur le concert de madonna ???<br /> http://encoresurlenet.canalblog.com/archives/2008/08/28/index.html<br /> contente de rencontrer une fan de toujours !!
Publicité