Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2008

troc

Un nouvel échange avec flor de cactus qui m'a envoyé de son ile ceci

tunisie_octobre_2008_001 2 jolis coupons de tissu très chouette

tunisie_octobre_2008_002 un autre coupon toile enduite ainsi qu'un livre sur sac et accessoires

le tout accompagnée d'une jolie carte de chez elle

tunisie_octobre_2008_003

A moi de finaliser son colis.... surprise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien avoir les tesselles,si tu les as toujours et en échanges dis moi ce que tu veux?
L
wahouu le livre sur les sacs et accessoires dot-être génial !!!
B
les échanges avec flo sont toujours de vraies merveilles !! elle fait partie de mes chouchoutes d ela blogo !!!!!!!!!!
C
c'est super chouette !!<br /> et que vas tu lui envoyer ? je suis pressée de voir ^^
F
Je suis contente que ça te plaise! Grosses bises...
Publicité