Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2008

swap portrait chinois reçu

Papouce a bien reçu son colis qui lui a plu je vous montre ce qu'elle a eu :

tunisie_octobre_2008_021 photophore peint en perles et sa bougie

tunisie_octobre_2008_022 cadre peint et perles

tunisie_octobre_2008_024 barettes pour sa fille et elle (je croyais qu'elle avait 2 filles oups!)

tunisie_octobre_2008_025 sachets de thé, caramels qu'elle aime

tunisie_octobre_2008_028 vide poche ou corbeille qui m'a donné du fil à retordre car tuto mal compris alors j'ai fait à ma sauce

le tout accompagné de 2 cartes :

32231544_p

Ce swap portrait chinois a été très sympa au niveau des échanges très bonne idée de l'organisatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en effet tu as bien bossé !!! c'est super que d'heureuse!!! bisous
A
J'avais déjà tout vu sur le blog de Papouce. c'est un swap réussi. bravo!!
F
Tiens, je reconnais cette toile cirée... elle est bien réussit, ta corbeille. Les couleurs sont très chouettes..
P
Tout est super!! :) et sur tes photos il manque les chocobons pour mes lutins!! ;) Merci encore pour tout!! :)
C
elle a été bien gâtée dis donc !! <br /> et tu dessines très bien ( je fais référence aux dessins de l'article au dessus ^^)
Publicité