Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2008

peinture 3D

Je suis allée recemment au salon marie claire idée et je me suis

laissée tentée par la peinture en 3D ça donne des tableaux très chouette

j'en ai réalisé un pour cadeau pour noél mais ... chut on dira pas pour qui et

celui ci :tunisie_octobre_2008_069

qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton tableau,j'ai pas encore essayé la peinture trois D, mais tu m'a tenté, j'adore les couleurs.
Y
Pas mal!
P
bravo! c'est magnifique! et cela change de la couture; donne moi stp plus d'infos, merci!
B
c'est très sympa !!!
C
joli comme tout !!
Publicité