Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2009

le retour

couchevel_2009

Cette image symbolise mon abscence : un grand blanc

Coucou me revoili me revoilou

J'ai eu un moment où je n'avais plus envie d'aller sur les blogs ainsi

que sur le mien mais ça ne m'a pas empéché de créer.

L'envie est revenue de partager avec vous

Cette photo représente également la transformation de ma cuisine que

je suis en train de repeindre car avant elle ressemblait à ça:

couchevel_2009_006

un marronasse beurkk

la suite cette semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour parmis les bloggueuses!!! :)
C
Te voilà enfin de retour !<br /> J'ai hâte de voir à quoi ressemble ta "nouvelle" cuisine !
F
Ça fait plaisir de te voir revenir! je me demandais justement où tu étais passée... bises!
Publicité