Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2009

nouvelle tete

Je veux pas parler de ma trogne (nouvelle tete) mais du nouveau look de ma table à

repasser dont le revétement était plus que médiocre

J'ai vu le système sur un blog désolé je ne sais plus qui c'est (elle se reconnaitra peut

etre méa culpa) avec du tissu et un cordon pour mettre sur la table

en fait vous compter environ 5 cm de plus que le tour de votre table, vous cousez une

bordure pour y passer un cordon et il n'y a plus qu'à le serrer

couchevel_2009_029

tissu ikéa coton épais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma table à repasser aurait bien besoin d'être rhabillée aussi ;o))))
M
Il va falloir que je lui en refasse une aussi, elle est en piteux état
Z
c'est vrai que chez ikéa ils ont de jolis tissus!<br /> bonne soirée
K
Bravo !! la mienn aurait bien besoin d'un ravalement de façade aussi :)<br /> merci en passant pour ton gentil com sur mon blog, j'ai peu de temps en cemoment pour le net mais les "affaires" vont reprendre promis :)
P
ta visite et tes com. tu as raison ,noir sur gris n'est pas top, mais j'ai pris un pull au hasard! J'aime bien tes tableaux! j'ai aussi peint à un moment, mais je n'arrive pas à m'y remettre!
Publicité