Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2009

2ème tableau en 3D

Voici mon tout 1er tableau en 3D que j'ai réalisé

Celui-ci a été fait pour ma pt'ite maman pour un cado de noél (entre autre

mais home made bien sur)

repaset_autres_30_11_2008_001

J'ai mis de la serviette, j'ai utilisé un chassis et un pochoir en peinture 3D

ils sont assez épais mais on peut en faire avec du carton épais par contre

je crois qu'il faut de la peinture 3D pour garder l'épaisseurcr_ations_cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! <br /> c'est un très beau cadeau que tu as offert à ta mamounette. les couleurs sont gaies ^^<br /> pour répondre à ta question : le collier en réglisse a été une grande première pour moi alors il n'était destiné à personne mais je l'ai porté une journée et il est tombé :( alors la prochaine fois je le referai plus solide ou alors je ferai comme toi : je le mangerai !! ^^
K
il est très réussi!
M
lle rendu de ton tableau est superbe ! deux couleurs complémentaires bon choix biz mel
A
effectivement, j'ai testé les pochoirs 3D et le carton, ça doit mieux le faire...<br /> Mais là, c'est bien réussi! Chouette tableau!
F
C'est rigolo comme technique. le rendu est sympa...
Publicité