Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

pot départ dune collègue et amie

Lors du départ d'une collègue de mon service, je lui ai confectionné un tee shirt

Cloclo à cause d'un pt'i délire entre nous et un cadre déco 3D

Le tee shirt est en thermo collant pour les lettres et la photo de Cloclo est 

un transfert On lui a confectionné un collier en perles et matériel de mon service

(et vi je travaille à l'hopital), customisé des chaussures moches avec des perles

et pour couronner le tout une magnifique jupe rose à paillettes!!

Elle s'est prété au jeu et à tout enfiler sans qu'on lui dise!!

Bref on a bien rigolé!!

Je vous montre le tee shirt et le tableau quand meme

cr_ations_cocotte2

pot_Carole_31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a été gatée ! biz mel
Publicité