Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

la Hollande......

Visez le vélo il est recouvert de tissu!!WE_hollande_044

De retour de mon escapade en Hollande, je me suis régalée du parc de Keukenhof

parc ouvert 2 mois pour la floraison des tulipes et bulbes divers.

Plus de 4.5 millions de tulipes de 100 variétés, 15km de sentiers, bref un délice

de senteurs, couleurs, variétés sous un soleil éclatant (eh vouii j'ai eu la chance

de voir la Hollande sous le soleil!!).

WE_hollande_049

Pour le reste, visite de Leden , d'Amsterdam, son quartier rouge, ses vélos,

ses canaux

Ville calme, tranquille et appaisante.

WE_hollande_04

WE_hollande_041

Pour finir découverte du site de Kinder...(j'ai + le nom en tete!) où se dressent

un ribambèle de moulins de 1740. Génial en + on a visité l'intérieur de l'un d'eux.

kinder__7_

kinder__5_

Ce fut un week end très sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien meilleur au printemps, j y suis allée en décembre. j'ai envie d y retourner
B
il ne me manque plus que ton adresse et ça part demain !
C
Quel BBô week end tu as du passé là ! Tout est vraiment superbe . Les tulipes et les moulins ce n'est donc pas qu'un cliché !!<br /> @bientôt<br /> CO
C
moi j'y suis allée qd j'avais 19 ans et les tulipes ont vraiment de belles couleurs c'est merveilleux ttes ces fleurs !!<br /> surveilles ta BAL<br /> bisous
D
j'adore la hollande, et ces jolies fleurs..tres jolies photos.<br /> et pour te repondre non ce n'est pas un transfert, juste du tissu imprimé 'lingerie' acheté sur ebay :-) bises
Publicité