Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2009

des échanges, des cados que du bonheur

Tout d'abord avec titelfu à qui j'avais promis, de longue date une mosaique

bleue (je tiens toujours mes promesses) c'est chose faite

Pour lui mettre l'eau à la bouche (j'espère qu'elle te plaira) un pt'i bout

v_008

Avec ma Béné, que beaucoup connaissent, un troc

je lui envoie ceci

médium phosphorescent ;

2 pelotes ;

et un coupon de tissu qui devrait lui plaire

v

Pour finir (j'ai gardé le meilleur pour la fin) car c'est une super surprise , j'ai gagné

au tirage au sort du jeu organisé chez Macaronocafé

j'ai reçu ça de Macaronocafé ....j'adore!!

v_003v_006

Ses petites croix de plus près très beau dessin :

v_003

Et une fraise, mais pas à croquer c'est plutot Macaronocafé qui l'est...

v_007

Merci pour ces adorables petites choses Macaronocafé et à bientot

Son univers est un petit bijoux allez lui rendre visite

CIMG0326

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation !!! C'est toi la chanceuse !<br /> Quelle joli cadeau !<br /> Bisous !
B
j'ai bien reçu ton énorme enveloppe hier !!! merci beaucoup !! tu m'as mis énormément de tissu, il ne fallait pas !!!<br /> as-tu reçu la mienne ???
C
Que de beau échanges, vive le troc ;)
C
Quelle veinarde ! Je joue mais je ne gagne jamais !<br /> Bon week end<br /> CO
B
oh que c'est joli ce que tu as reçu !!!! ton colis est parti !!! tu devrais le recevoir lundi !<br /> bises
Publicité