Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2009

muffins pomme poire pépites de chocolat....

J'ai testé la recette des muffins... facile, rapide et goutu

J'ai commencé par la pomme et pépites de chocolat et ce soir poire et pépites

humm je préfére à la poire car elle est fondante à l'intérieur... un régal

pour environ 8 muffins il vous faut :

- un oeuf,

- 50 g de sucre,

- 100 ml de lait

- 100g de farine,

- une cuillère et demi à café rase de levure

- une pomme ou une poire,

- 50 g de beurre.

Mélanger farine avec oeuf puis ajouter le lait. Battre beurre fondu et le sucre et ajouter

au mélange. Mettre la levure.

Mélanger et ajouter le fruit coupé en petit morceau ainsi que les pépites de chocolat.

Faire cuire 15mn à 200°

c'est délicieux

J'ai hate d'en faire avec des fruits rouges myrtille, framboise....

v_019 une fournée aux pommes et pépites

v_024 2ème poires et pépites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la reponse!!
C
... mais tu dis pas combien de chocolat il faut ??
C
miam miam moi en ce moment je fais des madeleine à "qui veux tu en voilà" elles sont de plus en plus bonnes !lol! merci pour tes 3 échevettes mimis ça me fait très plaisir elles sont arrivées ce matin et j'adore les couleurs pastels...<br /> bisous et bon 1er mai
M
Miam !<br /> ça a l'air bon !<br /> Bisou !
D
ça a l'ait trop boooooon, bon c'est dit je m'invite, j'arriiiiive !! ;-)
Publicité