Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2009

envie de taguer niark niark....

Béné s'est fait taguée sur les livres et j'ai eu envie d'y répondre et d'en taguer à mon tour!

1. Plutôt corne ou marque-page ?

je n'aime pas abimer les livres donc marque page

2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

oui j'aime bien d'ailleurs

3. Lis-tu dans ton bain ?

ça m'est arrivé mais j'en prend peu et je reste trop peu de temps en fait

4. As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

non  mais j'aime les mots et les tournures de phrases et si j'avais des idées pourquoi pas

5. Que penses-tu des séries à plusieurs tomes ?

je dirais que j'ai énormément accroché sur une série e BD X III si vous connaissez

mais j'en avais déja beaucoup de sorti en édition donc pas trop d'attente entre les tomes

6. As-tu un livre culte ?

difficile à dire ... hum le 1er d'une série de la bicyclette bleue

une vie française

parce que je t'aime Musso

ensemble c'est tout

Tristan Iseult (lu ado j'ai adoré)

la dernière gorgée de bière et d'autres ...

7. Aimes-tu relire ?

non car je connais l'histoire à moins que lut il y a longtemps

sauf la série XIII lors des derniers sortis car l'histoire est très compliquée

8. Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on a aimé ?

pour etre honnete je n'y ai jamais pensé lol

9. Aimes-tu parler de tes lectures ?

ah oui comme un film d'ailleurs pour partager ce que j'ai ressenti, aimé ou pas

10. Comment choisis-tu tes livres ?

par des ami(es) qui l'ont lu, couvrture ou auteur déja lu et aimé

ou par les médias TV ,radio, presse

11 . Une lecture inavouable..

inavouable donc.... mais non

12. Des endroits préférés pour lire ?

le matin quand tout le monde dort encore si je suis réveillée,

dans mon transat au soleil,

dans l'herbe au soleil

13. Un livre idéal pour toi serait ?

celui qui se lit et dont on n'arrive plus à s'arréter

14. Lire par dessus l'épaule ?

j'aime pas ça

15. Télé, jeux vidéos ou livre ?

télé un peu,

jeux vidéos avant mais plus maintenant,

livre surtout mais pas assez de temps

16. Lire et manger ?

non merci pour moi

17. Lecture en musique, en silence, peu importe ?

Il faut que ça soit de la musique classique sinon je n'arrive pas à me concentrer sur le livre.

18. Lire un livre électronique ?

j'ai découvert ça par ma belle soeur

alors là c'est le comble non non et non!

19. Livres empruntés ou livres achetés ?

j'aime avoir ceux qui me tiennent à coeur mais sinon j'emprunte assez facilement

une petite anecdote en parlant emprunt

j'ai un jour emprunté et rendu le livre

tartiné de banane car mit dans un sac avec la dite banane! j'en entend

encore parler au bout de xx années oups...

20. Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

Musso "sauve moi"

j'ai acheté tous les siens car le 1er  surprise puis toujours le meme style

dommage

21. As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

oui le 1er de la série du seigneur des anneaux trop complexe

et d'autres sur lesquels j'ai pas accroché mais c'est rare

J'ai pris plaisir à remplir ces questions se tague qui aime les livres mesdames

enfin j'en tague au moins une mon amie Martine hihhii

pour celles qui ne connaissent pas mon amie allez lui rendre visite les filles

elle en fait des choses belles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien merci ma cocot!!!! t'es cro mignonne lol !! je m'y colle dés je peux !! bisous
B
hihihihi !!! tu t'es auto-taguée alors !!!<br /> au fait c'est pas "la PREMIERE" gorgée de bière (et non pas la "dernière") ??
Publicité