Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2009

échange avec une fimoteuse de talent

J'ai reçu de la part de titelfe des choses superbes

tout d'abord une plaque de boutons puis 2 magnifiques pendentifs et un superbe collier

_lodie__131

_lodie__132

_lodie__133

Je viens de lui envoyer un margoullat en mosaique

_lodie__067

Merci encore pour ce superbe échange

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super la mosaîque<br /> bises <br /> isa k
T
pour répondre à Annabelle, oui, ça passe en machine, les boutons ne sont pas vernis seulement polis donc pas de risque qu'ils s'écaillent, il faut juste éviter les températures trop élevées.
D
Ha oui, un bien joli echange des 2 cotes :-) Gros bisous et bonne journée :-)
C
très joli !le virus m'a pris et j'en ai fait aussi pour la première fois de la fimo et j'ai adoré !! à refaire ! ceux là sont très dynamiques
L
Bel échange
Publicité