Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2009

jeu d'ambiance

Concernant le jeu du challenge pour gagner mon cadre rouge à part jasmine je n'ai pas reçu vos

photos qui concerne :


- Mélanie (je crois qu'il y a eu un bug pour toi)

- p'tites mimines

- case a co tu joues ti ou non?


Je vous montre l'ambiance de Jasmine :

DSC00954


Bon les filles je ne vous cache pas que je suis déçue du peu de personne inscrites mais bon

j'aurais moins de filles déçues de ne pas gagner

Je fais le tirage au sort ce soir à 19H jusque là les nouvelles sont bienvenues

Edit de 20H je met la photo de p'tites mimines


collie10

Manque plus que Mélanie pour la photo de l'ambiance

Allez je tiens le bon bout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jaja oui chui encore la... c pour te donner une chance pour me gagner looool
B
je ne sais plus si je t'ai prévenue mais je t'ai taguée chez moi !!! bisous
F
punaiseeee jasmine et ptites mimines bandes de cachotiere, vous auriez pu me dire pour ce concour grrrrrrr
J
rho c'est pas vrai qu'elle est là la ptitemimine looooooooooooooooooool grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Dis coconet, super pour le colis ;) bon je dis rien de plus car on va dire que je fais de la lèche le jour d'un tirage au sort
P
merciiii bises
Publicité