Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2009

tag

Taguée par miss Béné je dois citer 8 souhaits :

oh bah c'est pas ça qui manque mais il faut les mettre dans l'ordre des +

importants 


1- santé de ma fille ma famille et mes amis

2- la mienne aussi hihihi

3- fonder un nouveau foyer et avoir d'autres enfants

4- réunir mes proches famille et amis pour faire une grande fete qui durerait un jour entier avec musique, délires en tout genre

5- avoir un peu de pepette quand meme

6- visiter l'Asie: Japon Viet nam Cambodge Tibet ou la Chine

7- que la fille réussisse dans ses projets futurs

8  moins de misère dans le monde

A quoi me font penser ces mots

message : quelqu'un  qui pense à moi

blog : beaucoup de solidarité et d'amitié

prix : l'amitié et l'amour n'ont pas de prix

croix :je ne suis pas croyante
 

scrap : une amie en fait c'est très chouetteune

création : découverte de créations sublimes sur les blogs que du bonheur

bonheur : la base pour bien vivre tous les jours doit nous apporter un pt'i bonheur à nous de le trouver

vie : la vie est un bonheur

enfant : ma fille mes neveux et nièces les enfants de mes amis ils contribuent à notre bonheur l

passion : le rouge, l'amour fou, le feu de l'amour, la magie

Voilà miss Béné je tague qui veut

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, alors pour t'aider un peu, dans la limite du possible, je préfère des tissus sans personnages ou animaux, donc des unis, rayés, pois, fleuri, déco, objet etc c'est tout bon !!!! Bisous
C
Me voilà de retour, désolée pour ton jeu mais je viens de passer 10 jours enfermée de 9hOO à 20h00, alors c'était panique à bord !<br /> Bonne fête à toi!<br /> CO
B
hiiii merci d'avoir joué le jeu !!!<br /> tes voeux je pourrais formuler les mêmes aussi !!!
Publicité