Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2009

ambiance

Allez savoir pourquoi, mais on a toutes un truc ou objet qu'on aime beaucoup

Je trouve que ça fait un peu collection et moi j'aime beaucoup ... les bambous entre autre

J'ai un endroit de ma chambre que j'ai aménagé sur le thème bambous

Voici ce que ça donne :

_lodie__105

Et vous c'est quoi votre truc?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi c'est les grenouilles...
S
ahhhh là là !<br /> je ne sais que te dire ! hihiihih ! des livres... euhhhh ! nous ne savons plus où les ranger ! ihihih ! et justement je pars bricoler pour y remédier ! hihiihih !
A
dans ma bibliothèque, j'ai un magnifique livre sur les maisons en bambous... tu aimerais, j'en suis sûre!<br /> Mon truc? J'ai trop de bazar pour avoir un truc préféré...
M
moi je suis très ambiance new york...
S
Très jolis!<br /> Moi j'aime bien les pingouins, j'en ai quelques uns dans ma cuisine :-)<br /> Bonne journée!<br /> bisous!
Publicité