Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

échange

Pas de choses à vous montrer car j'ai peu de temps en ce moment

J'étais  en formation sur Paris  et j'ai pas le temps pourtant c'est pas l'envie ni les

idées qui manquent mais.....


Un échange avec jasmine la bidouilleuse qui vidait ses placards

ce qu'elle m'a envoyé

cr_ations_cocotte

Un sèche cheveu tout mini

des pastels (pour ma fille qui dessine)

palette de maquillage

transferts

Ce que j'ai envoyé

th_atre_No_mie_003

2 coupons de tissu

des cadres

tissu voile

cadre en 3D (qu'elle avait gagné)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
et j'ai beaucoup aimé ce troc, tu m'as bien gatée, bises
Publicité