Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2009

coup de gueule

De nature assez peu raleuse je tenais à pousser un coup de gueule que je trouve justifié

à mes yeux. Comment ne pas raler lorsque pour la 2ème fois consécutive, le convertisseur de

billet de la poste ne vous délivre pas de monnaie sur votre billet de 20 euros!!!

Surtout quand vous etes comme moi "dépendant" de la machine qui vous délivre le timbre

correspondant à vos paquets (via les échanges divers et variés du net) et que tenez vous bien

quand vous en faites part au guichetières qui vous répondent "depuis les pb de fonds et patati

et patata on a plus accès à l'argent"!!! Alors là stupeur car les gens qui achètent  les services

de la poste paye en argent (enfin il me semble!!) donc je suis extrémement fachée après ce

type de réponse inadaptée

Qu'en pensez vous mesdames?

P.S je n'ai rien contre les fonctionnaires de la poste mais ça m'agace beaucoup

EDIT DE 22 HEURES

je viens de   m'inscrire chez ptites mimines qui organise un jeu dont le  tirage au sort aura

lieu 1 juillet  et où l'on peut gagner des cadeaux

je mets le lien :

21633_conco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un peu à la tête du client ...
M
voici mon problèmle avec la poste<br /> j'ai un portail devant ma résidence depuis plus d'un an et donc la poste ne nous mets plus les colis dans la boite. Ils nous mettent un papier pour aller chercher le colis en mettant vigik HS.... bref le guas de la poste il descend de son camion il passe le pti portail pieton pour te mettre le papier mais comme il peut plus se garer juste devant l'immeuble il te pose pas le colis.........rrrrr
P
bonne soirée
J
merci pour mon petit, il a rdv le 9 juillet, ca va passer vite !
N
haaaa la poste!!! qui n'as pas une anectode la dessus!!!!
Publicité