Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2009

jeu chez

Je me suis inscrite sur le site de damebrune  qui pour féter sonblog'anniversaire nous

fait gagner des écolo-bags 


41208484_p



Autre jeu sur
Ideal.fr et Marie Claire Idées.com! 


Je vais  donc recevoir d'ici une dizaine de jours un lot de 4 teintures de la marque IDEAL, d'une valeur de 12 euros.
Par tirage au sort, je recevrai un lot qui comportera les teintes anis, orange, chocolat et tournesol; ou un lot avec les teintes fuchsia, lilas, violet et fruits rouges.

Et je m' engage à réaliser une création avec ces teintures et à envoyer sur ce même e-mail une photo de cette création avant le 20 juillet 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces concours... tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?
T
y'en a qu'on d'la chance! une petite bise au passage pour te remercier de ton passage sur mon blog. (mieux vaut tard que jamais) bises!
Publicité