Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2009

échange

Lors d'un passage sur le blog de cilou qui fait de très belles choses, j'avais vu de très belles pochettes

et lui avait proposé un troc. Mais au lieu de m'en envoyer une ou 2 elle me les a toutes envoyées!!

Elles sont superbes tant au niveau des formes, tissus, finitions

Les voici :

cr_ations_cocotte1

D'ailleurs je ne vais pas etre longue à leur trouver une fonction utile

Ce que je lui ai envoyé :

th_atre_No_mie_004

Merci encore à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ts tes gentils compliments sur mon blog<br /> manou51.canalblog.com<br /> <br /> je ss intéressée par les sticks escargots diverses couleurs et les cadres scrap, qq chose te dis sur mon blog ou ds mon album sur troquons en coeur ?<br /> bon week end à +, manou
B
ben t'es oùùùùùùù ????? viens vite nous donner de tes nouvelles !! on s'inquiète nous !
B
j'espère que ça va, tu es absente depuis bien longtemps !!!!
M
plus de post depuis le 3 juillet j'espère que ça va !!! biz mel
B
j'espère que tu vas bien !<br /> plein de bisous
Publicité