Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2009

de retour

C'est avec la peche que je reviens après cette semaine de wacances
pourvu que je n'attrape pas les crobes qui trainent un peu partout!!

Car en Jordanie c'est soleil et chaleur à gogo!!

le pied quoi.... avec une super semaine, un pays magnifique, des gens très accueillants et gentils

Allez quelques photos pour vous faire un peu baver!!!

jordanie

le célébre site de Pétra dans le sud

(sur les traces du Dr Jones Indiana Jones!)

Montages

Jérash un site romain assez bien conservé

jordanie_octobre_20091

des mosaiques anciennes dans et devant des églises,
la mer morte qui se meurt (c'est le moins qu'on puisse dire)

jordanie_octobre_20092

les jordaniens et femme berbère

jordanie_octobre_20093


le wadi rum (désert de Lawrence d'Arabie)

Nous sommes partis en ayant réservé hotels pour les 7 jours, bus pour Jérash sinon on a loué une voiture 5 jours car pour Pétra, Wadi rums et autres villes, les bus y vont mais avec plusieurs changements donc galère!

En dernier la mer rouge : on s'y sent comme dans un aquarium géant c'est fantastique!!!


jordanie_051

Faites de beaux reves

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel pays magnifique!! ça donne envie d'y aller!!
M
comme je te le disais précédemment petra est un de mes rêves, en voyantt les photo ça me donne vraiment encore plus envie biz mel
F
Merci pour ces photos superbes. le voyage avait l'air magnifique!
Publicité