Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2009

calendrier de l'avent

Bon je sais je suis un peu à la bourre mais j'ai enfin fini le calendrier


tadam le voici :

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_001

De plus près :

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_005

J'ai également décoré noel avec peinture, paillettes et serviette :

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_006

Je vous montrerai d'autres déco de noel dès que j'ai plus de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
D
simple mais SUPER ORIGINAL ! J'ADOREEE...<br /> @+Delph.
L
C'est encore raté pour moi avec le calendrier de l'avent.<br /> Bravo pour le tien
U
Merci pour ta visite et ton petit mot ....<br /> J'aime bien ton calendrier de l'avent !!
M
t'es à la bourre mais tu en as un qd même !lol! moi pas au grand dam de mon fils!!
M
Ha la la noel et son ambiance remonte mon moral ça fait du bien !! biz mel
Publicité