Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2009

déco noel suite

J'ai réalisé une guirlande en bois que j'ai peint et serviettée aux couleurs de noel le tout relié d'un ruban :

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_013

C'était hier il y avait un super soleil le matin

En détail avec un photophore fait par ma fille en maternelle et support que j'ai repeint en couleur argent :

cr_ations_cocotte2

Un autre photophore en bois que j'ai également servietté avec des motifs que j'aime bien

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_009

 Quelques déco magnétiques flocons argent :

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes réalisations de Noël sont très très belles. je craque particulièrement pour ta guirlande de belles étoiles, cela rend super bien. Bravo !
J
Super sympa tout ça... :-)
A
Très sympa cette guirlande! Sur le principe de celles qu'on trouve avec des oiseaux ou des coeurs ... mais là elle est de circonstance ! Cela doit ajouter une belle touche à ta déco !!
Publicité