Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2009

Je participe au jeu chez tara Il y a une trousse

Je participe au jeu chez tara

Il y a une trousse à gagner :

47216710_p

Et de 2 chez rose

47291477_p

où il faut choisir un tableau de notre couleur préférée

Moi c'est le blanc mais j'aimais aussi le bleu


Et de 3 chez  Rouge bonbon où l'on peut gagner des badges :

47339525

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crois que cette fois ci,c'est vraiment NoËl!
S
bonjour!<br /> Bonne chance pour les concours!<br /> Je tes envoyé mon adresse par email afin que l'on puisse faire un échange de cartes :O)<br /> <br /> à bientôt!
T
merci^^ participation validée!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci de ce partage ... je me suis aussi lancée dans le jeu de Tara ... amusons-nous un peu, que diable !! Merci de ta visite toujours aussi charmante!! A très bientôt. Agnès
T
Merci de relayer l'info ! et ça me permet de découvrir ton blog !
Publicité