Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2010

boite tissu et cadre 3D

Un cadre réalisé pour ma maman en peinture 3D avec de la ficelle pour y accrocher ses photos :

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_059


Une boite basique décorée de tissu pour y mettre mes boutons
l'écriture est réalisé avec du cerne et un vernis relief 3 D


cr_ations_cocotte4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors c'est quand que tu reviens !! jolie boite grise et de roses vêtue
C
bravo c'est très joli,<br /> Sur les conseils de Papouce je vais te rajouter à ma liste des Corinne créatives<br /> Bravo, bises
K
des réas bien charmantes!
E
et bien à quand notre prochain atelier brico bisous
S
Très très chouette<br /> bon dimanche à toi ! et si j'allais faire mon dessert au lieu de me balader chez les copinettes ! hein ? ihihihi !
Publicité