Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

tablier pop

Samedi soir pour les 40 ans d'une amie je tenais à lui réaliser une couturlure
J'avais un tissu pop que j'aime beaucoup alors je lui ai confectionné un tablier
patron maison à partir du mien.
il est doublé de tissu rouge ikéa

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou,<br /> merci pour tes petits mots et pour info, oui le cabas torchon est doublé .....<br /> A bientot
M
il est magnifique !! dommage que ça se salisse !! à une époque j'en faisait beaucoup pour offrir et c'est vrai que ceux qu'on achète souvent sont très moches !!
L
et en plus doublé ! waow ! bravo ! <br /> joli cadeau !<br /> bisous
M
héhéhé, courturlure ... j'aime bien !
M
ben si avec ça elle cuisine pas de bon pti plat !!!biz mel
Publicité