Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2010

week end campagne

Je vous écris de chez mes parents (enfin c'était hier )où le soleil brille j'espère que cela va durer et vi ça été une belle journée en touraine très belle région avec du bon vin, du bon fromage, des magnifiques chateaux.

Le dimanche marché à Amboise, j'adore cette ville qui est superbe, ses ruelles, sa rue pietonne, son chateau, ses pavés, ses boutiques, son bord de Loire, son marché gigantesque.. s'y installer m'aurait pas déplu mais pas pour l'instant en tout cas.

D'abord quelques photos de la cheminée alors j'ai pas pu vous mettre les crépitements,

les senteurs du bois qui brule .

J'ai fait ces photos quand ma fille et mes parents dormaient....

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_144

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_145

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_146

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_147

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_150

 

je vous montrerai demain car il faut que je fasse des photos d'un endroit magique près de Blois où nous sommesallées hier avec ma maman.

J'ai fait des folies je pouvais pas faire autrement oups.... 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais dans le loir et cher près de st aignan à 10 km où est le célébre zoo de beauval<br /> magnifique région mes parents à la retraite s'y sont installés depuis 15 ans
S
Ah que ça fait du bien un bon feu avec ces températures hivernales... Printemps, où es-tu ? Bises.
C
Belles photos, même si on se passerai bien du feu à cette période !<br /> Le soleil reviens , ouf !<br /> Bon week end<br /> CO
M
Un bon feu de bois, voilà ce qu'il me faudrait pour me reposer sur mon canapé !<br /> Bisous
L
et oui ... triste mois de mai ! mais quelle chaleur au coin d'une cheminée, du bien être , à défaut d'être sur une chaise longue au jardin !<br /> bisous !!
Publicité