Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

le retour des juilletistes

Hello les filles mes vacances sont finies, boulot repris il y a une semaine... eh oui faut bien reprendre pied dans la vie le train train.
Ma fille est avec son papa elle ne va pas trop s'ennuyer ce mois ci non plus (la veinarde)...
Et nous, vacances sympa avec soleil, farniente, mer, plage et cocotier (heu non .. pour les cocotiers)
Quelques jours à Honfleur avec ma fille, sa meilleure cops, sa soeur et sa maman en camping au frais (pendant la canicule !) à Honfleur, Etretat et Cabourg.

guingettes_de_palaiseau_2010_057__9_


Comment j'avais pu oublier la ville d'Etretat qui est magnifique on y a
flané parmi les touristes sur les falaises, dans la ville, sur la plage, dans l'eau qui m'a fait un bien fou.

guingettes_de_palaiseau_2010_057__35_

guingettes_de_palaiseau_2010_057__32_


Puis nous avons mis le cap sur la région de l'Istrie en Croatie où nous avons passé une semaine de repos, mer, baignade dans l'adriatique qui est d'une clarté, d'un bleu turquoise impressionnant, bref un pays d'une beauté époustouflante en plein essor après cette guerre d'il y a 15 ans.
Nous n'avons fait que la région de l'Istrie au nord et une journée au parc national classé patrimoine mondial de l'Unesco qui fut une merveille de couleur et d'enchantement.

croatie_juillet_2010_030

croatie_juillet_2010_096__1_

croatie_juillet_2010_162

croatie_juillet_2010_168

croatie_juillet_2010_184


Enfin, nous avons terminé par quelques jours chez mon frère à une heure d'Arcachon et du pila où je me suis régalée encore dans l'eau (heu 5 ° de moins qu'à Pula ça fait drole au début), au pila, à la pointe du cap ferret   , sur les quais aménagés de Bordeaux et à St Emilion où je ne pouvais pas m'arreter en léchant les vitrines de vin classé grand cru. Donc on a quelques bouteilles car ma cave est quelques peu vide à mon grand désespoir!

Et pour finir, derniers jours au puit de fou que je vous recommande car c'est un spectacle grandiose sur l'histoire de la période des chouans, des rois et de cette région de Vendée. Nous avons fait également le spectacle du WE où se regroupent 3000 (ou 1000) comédiens bénévoles pour beaucoup. C'est magnifique, grandiose, pittoresque, fabuleux... bref à faire pour celles et ceux qui ne connaissent pas.


Edit du 19 aout : je n'ai pas eu le temps de finir mon post écrit début aout car qq soucis  (mais rien de grave tout va mieux) c'est donc ce soir que je le poste

eh voui ma bonne dame!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben !!! de bien jolies vacances... veinarde, bon courage pour la rentree alors, et puis un petit mot pour te signaler l'ouverture de ma petite boutique, et un petit jeu a la cle si cela te dit ! bisouxx
C
la la comme elles ont l'air sympas ces vacances et l'eau !! veinarde j'espère que tu en as bien profité et bon courage pour la rentrée !! quand à moi même pas eu de pirate à mes côtés puisqu'il bossait !! c'est la vie donc pas de vacances loin de chez nous !! bisous bisous
S
de bons moments....<br /> belle fin d'été à toi
C
coucou !! <br /> jolies photos que tu nous montres ^^<br /> j'espère que tu en as bien profiter , pour moi aussi c'est bientôt la rentrée , mais j'ai encore jusqu'au 6 septembre ^^
M
quelle joie de te relire !!! tes photos sont magniques ! biz mel
Publicité