Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2011

macaron ...c'est trop bon!

Je les adore surtout ceux là!!!

ils sont absolument divins.....

alors je leur rend hommage... en petites croix



mes_dessins

Modèle de chez Lili point


Ah j'oubliai , bonne fête à tous les valentins et leur valentine


obsjbi4g



C'est beau l'amour quand tu nous tiens

j'adore cette chanson ainsi que le beau jeune homme à la voix envoutante

http://www.deezer.com/listen-573387

(Je ne sais plus mettre le lien direct sur deezer)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, à cette heure c'est tentant avec un bon café... Il est très joli. Bises.
C
mi qui adore les macarons !! tu prêches une convertie ....je préfère quand à moi ceux au café si parfumés!! je dois absolument m'en broder un quand même cette année
K
ce petit macaron est super bien réalisé!
N
Joyeuse Saint Valentin à toi et ton Valentin !
C
Trop bon et trop mignon !<br /> Byzz
Publicité