Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2011

Une petite touche de customisation sur un sweet à

Une petite touche de customisation sur un sweet à ma poupée jolie..

papier autocollant à l'aide du fer à repasser

je lui ai coupé une forme qui rend pas trop mal je trouve...

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_015

stade_fran_ais_bayonne_5_d_c_2009_016

 

Parce qu'il y a d'autres loisirs et plaisirs dans la vie que nos loisirs créatifs...

encore que... avec des journées de 48h.... j'ai lu ce bouquin; dont ils ont fait un

film avec Balasko mais je ne l'ai pas vu peut l'une de vous??

Je l'ai lu une première fois mais stoppée car pas concentrée ou non disponible

En tout cas je l'ai repris et je me suis régalée

Il est génial, j'ai adoré, je vous le conseille

jordanie_019

Enfin, ce matin j'ai assisté au lever du soleil qui resplendit aujourd'hui yyeess

et qui m'a ensoleillé mes fleurs du balcon

fleurs_027

 

fleurs_017

origan


fleurs_003

muscaris


fleurs_010

fleurs_033

fleurs_018

pin acheté l'an dernier aux champs élysés

lors de l'expo :

les_chmaps_aux_champs_038

les_chmaps_aux_champs_071

les_chmaps_aux_champs_036

les_chmaps_aux_champs_015

 

EXCELLENTE JOURNEE A VOUS

 

Pensée du jour :

quand on a la SANTE

que l'on ressent de la JOIE et du BONHEUR auprès de nos enfants, notre famille et nos amis, on doit arreter de nous apitoyer sur nos petits tracas quotidiens et nous dire que 

LA VIE EST BELLE MAIS COURTE

alors

PROFITONS EN AU MAXIMUM avant qu'il NE SOIT TROP TARD

Je pense à une personne de mon entourage proche qui est au plus mal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> j'ai bien aimé ta custo!<br /> Au fait, tu dois arranger la dispo de ton blog car tes articles se trouvent en dessous de toutes tes catégories en marge.<br /> Bisous<br /> Yona
K
elle est jolie ta custo!
C
tu as bien raison pour ta pensée du jour !! on y pense pas assez souvent et se plaint sans arrêt pour des riens !! très belle semaine à toi
C
Ta poupée doit être ravie , et merci pour ces fleurs , çà fait du bien de voir du vert !<br /> Et puis tu as raison , profitons de chaque journée !<br /> Byzz
M
Très belle customisation et merci pour les belles photos de la nature - bisou
Publicité