Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

vive les poissons!

Bon c'est le jour des poissons d'avril, j'ai trouvé quelques photos :

notre Némo :

thumbnail_059

thumbnail_111

Coup de gueule :

 

thumbnail_120

 

thumbnail_151

 

thumbnail_169

 

thumbnail_107

 

thumbnail_213

thumbnail_294

 

 

thumbnail_329

Excellent :

thumbnail_337

 

EXCELLENTE JOURNEE A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir indiqué que mon lien ne fonctionnait pas, normalement là ça marche.<br /> Pour les nouvelles créations, j'ai déjà commencé, mais ce n'est pas facile car je ne peux coudre que le week end entre 2 révisions..^^ <br /> Mais j'avance, j'avance ... ^^
C
effectivememnt c'est comme moncul qu'à rendu célébre l'humoriste (arrff je trouve plus son nom)
N
j'habite juste à côté d'avril , dans une ville au nom tout aussi drôle : Froidcul ! <br /> Et ça m'a toujours fait rire que cela soit jumelé avec Poisson !
A
joliment presenté ce 1ere avril tout doit se faire dans la rigolade <br /> <br /> BONNE journée..........AMAGOYA !
Publicité