Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2011

the sun shine

Quel temps magnifique, ça fait un bien fou!

Dans les bonnes nouvelles de mon coté, nous cherchons une maison avec mon chéri, on a trouvé reste plus qu'à attendre si oui ou non la proposition convienne au propriétaire.

Coté boulot , je rame car gros soucis avec mon encadrement et mes conditions de travail donc je suis en pleine négociation pour quitter au plus vite ce bourbier dans lequel l'organisation et les conditions sont lamentables à mes yeux.

Ma fille part en colo demain une semaine avec sa cop's en Savoie je pense qu'elles vont bien s'éclater les copines! pas trop j'espère de betises  

Moi je travaille ces 15 jours car j'ai du m'arreter cause boulot! je n'aime pas ça mais bon j'apprends à me protéger maintenant

Un dessin de ma fille qui est plutot douée selon sa prof, peinture qu'elle va exposer pour la fin de l'année, je l'aime beaucoup entre autre....

 

fleurs_048

Peinture

 

Et encore des éclosions de soleil :

  fleurs_049


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la peinture de ta fille, je pense qu'elle est douee aussi !!! bizzzz et bonne soiree
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
C''st vrai quelle est bien douée ta fille. j'aime beaucoup sa peinture. Bon courage pour le boulot.
C
bon courage pour le boulôt (j'ai connu ça.. très désagréable) et pour la maison à trouver il faut être patient !! tu verras tout fini par s'arranger si on prend son temps!! plein de gros bisous
S
espérant que tout va s'arranger pour toi belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)
Publicité