Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

PPFFFTTT!!!

A la bourre dans tout!

vous ai meme pas souhaité un joyeux 1er mai!!!

non mais. enfin j'ai une petite voire grosse excuse... je travaillais.

fleurs_031

eh ben oui l'hopital tourne toujours les jours fériés mais au ralenti (enfin pour ma part au bloc opératoire) Je me rattrape avec du muguet que mon chéri m'a offert et d'autres fleurs que je vous laisse le soin de trouver....

A gagner une t'ite surprise pour celle qui trouve...

Fin du jeu dimanche 20h pétante!

fleurs_006

 

les_chmaps_aux_champs_092

 

Sinon petite séquence émotion

j'ai gardé une semaine le pouic pouic d'une copine il était super mimi

une vraie tourterelle qui roucoule et qui couine jugez plutot :

 

fleurs_008fleurs_007fleurs_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimi le cochon d'inde, enfin, la tourterelle !
S
bisous en passant ! Belle journée à toi, ici je prépare pour un pique-nique et croise les doigts que le soleil se mette à briller!
S
trop mini pouic pouic de ta copine! :-)<br /> Et les fleurs sont ravisantes!<br /> Bonne journée!<br /> samy
S
J'adore !!! de quoi devenir gaga !!!
C
j'adore les fleurs de ciboulette ...et la ciboulette aussi d'ailleurs
Publicité