Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2011

Week end Pascal

Ca y est les cloches sont passées dans le jardin de papi et mamie

 P1030018

un peu beaucoup comme d'hab..... on en aura pour l'année prochaine!!!!!

Sinon, on a mangé le traditionnel agneau de Pascal!! et un gateau de nid douillet avec mousse au chocolat et poussins.....

Un délice y'en a plus aarrfff.........

 

P1030021

En plus qu'il a fait beau dans le loir et cher

un avant gout des wacances....

 

BON FIN DE WEEK END A VOUS ET ATTENTION AUX EXCES DE CHOCOLAT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> j'espère que tu as passé un bon week end Pascal!<br /> merci pour l'idée de faire gagner une de mes créations, <br /> je le ferai mais pas tout de suite, parce que en ce moment c'est les révisions pour les partiels et j'ai du mal à réviser et coudre.<br /> Alors pour le moment je ne prend les commandes que dans mon entourages.<br /> Mais je garde ton idée !<br /> Merci !
C
Très bonne fin de journée !<br /> (ce gâteau fait BIEN envie...)
Publicité