Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2008

nouveau look

Bon et bien moi aussi je vous sollicite pour trouver un

nouveau nom à mon blog ; à ce sujet je dois essayer

de faire enfin une belle banière. Je vais y plonger

ce week end j'espère!!

J'attend vos propositions car les créations de cocotte ca fait un

pêu immature non???dorisroserose5

PS je n'ai pas pu m'empecher de m'incrire a un nouveau  swap sur

un thème qui me tient a coeur :

LE SWAP FLEURS

21359082

2 EN COURS BON FAUT PAS QUE JE DECOIVE MES SWAPEES MAINTENANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh ...<br /> Le Joli boulot de Coco<br /> Les ptites déco de Coco<br /> Brico déco Coco<br /> Il était une fois, avec mes dix p'its doigts ...<br /> <br /> bon, il est tard là, je suis en panne d'inspiration ...<br /> la nuit porte conseil comme on dit !!
C
j'aimais bien les créations de cocotte, mais je vais proposer : Des petits bouts de rien pour un joli tout ! voici ma mosaïque de création ..<br /> <br /> voilà lol !
Publicité