Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brico déco et bidouilles de coco
brico déco et bidouilles de coco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2008

trésors aux puces des couturières

hier j'ai eu l'occasion de rencontrer mimikaolin

http://kaolindesign.canalblog.com/

( qui est une blogeuse créatrice styliste)

à l'occasion

des 4e puces dont je vous avais parlé à Champigny

j'y ai déniché des petits trésors pour quelques euros

Photo_036 dentelles anciennes et rubans velours plus beau qu'en photo

Photo_038 pochette a broder, toile aida, galon a broder

Photo_037 lot de fermetures éclair 6 euros le tout

Photo_032 toile de lin motif coeur

bref ca a lieu tous les ans RVD l'année prochaine

j'ai eu l'occasion d'y réaliser grace a mimi kaolin un buste (j'ai servit de moule!!) la réalisation a duré 2 H

Photo_041   je dois le finir je vais faire quelque chose de sympa j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello coco! bien rentrée dimanche? moi j'étais claquée comme tu peu l'imaginer, je viens de mettre des posts sur ce WE, je me permets de t'emprunter la photo du mannequin comme j'avais oublier de le photographier!<br /> bonne semaine et à bientôt<br /> Mimi K
E
ehh !! elles sont très jolies ces dentelles!! bisous
Publicité